vendredi 30 avril 2010

Lancement du blog!

Salut à tous,
Une semaine avant le départ au pays des kangourous, je mets ce blog en ligne!
Je préviens d'avance que c'est ici que je transmettrai les infos concernant mon Australian Trip. Donc ne vous attendez pas à avoir des news en dehors de cette page mes chers amis!

Pour ce premier post, je vais rapidement rappeler le contexte, pour ceux qui ne seraient pas au courant.
Je pars à Melbourne 4 mois : 3 mois de stage dans une boîte s'occupant d'analyses et de traitements des sols (ingénieur environnement et tout et tout) + 1 mois de vacances!
Et pour ce premier été passé ailleurs qu'en France, je vais essayer d'en relater la trame de façon régulière sur ce blog.

Je vous invite d'ailleurs à y participer : n'hésitez pas à donner votre avis ou à commenter tout ce que vous voulez.
Prochain post la semaine prochaine!
Bon week-end à vous!


PS : Il est possible que j'étale ici des éléments de ma ptite vie, donc si tu lis ces lignes et que tu te sens pas concerné ou que tu t'en tapes, je t'invite à immédiatement quitter cette page (avec les compliments du chef).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire