mardi 29 juin 2010

Day 54 : "Fieldwork" (30/06/2010)

Salut a vous,
Et oui, apres tant d'attente, je mets enfin le blog a jour!
La raison pour le manque de nouvelles est tres simple. Je viens de passer presque 1 mois sur le terrain, donc pas d'ordi a disposition, et pas specialement envie d'ecrire en rentrant le soir.
C'etait des semaines fatiguantes de 50h, et j'ai meme bosse un samedi.
Par contre c'etait hyper interessant. J'ai de quoi faire plusieurs soutenances de stage avec ce que j'ai fait.
Au moins niveau boulot, j'ai de quoi raconter aux profs.
J'ai pas envie de me lancer dans des discours trop techniques.
A part ca on s'est plutot pas mal occupe les week end :
-Une visite de nos amis de Sydney
-Une descente a Geelong
-Un tour sur la Great Ocean Road
J'ai pas envie de me lancer dans des discours trop touristiques.
Donc finalement c'est tout.
On est en pleine preparation d1 week end de 3 jours en Tasmanie pour dans 2 semaines.
Et sinon, un collegue du boulot vient de me preter sa guitare pour quelques semaines, donc on va essayer de faire un pti clip!
Enfin voila.
Je m'attarde pas trop.
Les Guym', je vous raconterai tout avec photos et videos a l'appui a mon retour.
Bruno, je t'expliquerai tous les trucs techniques de mon boulot en Septembre (y'a que toi que ca peut interesser ca...).
Les coupaings, j'espere que vous appreciez l'ete comme il se doit (parce que ici, l'hiver a commence : temperatures negatives ces dernieres nuits...)
Les Mineurs, j'espere que vous kiffez votre stage a fond les ballons ou que vous soyez dans le monde.
A pluuuuuuuus.

2 commentaires:

  1. Il est digne d'un joueur de l'equipe de france cet article tellement tu racontes rien :)
    Profite bien du temps restant en australie en tout cas ! La bise

    RépondreSupprimer
  2. avoue, c'est toi la taupe... ^^
    ça a l'air cool en tout cas, je serais bien venu faire un tour si j'avais eu le temps et l'argent :(
    bref apprécie ton hiver, (ici c'est 28°C et 90% d'humidité tout le temps, horrible) et profite bien, on se voit à la rentrée !

    RépondreSupprimer